Concevez une maison consciente : faites entrer la pleine conscience dans nos vies en décorant notre maison avec des techniques d’équilibrage énergétique enrichies d’une spiritualité ancienne, en s’efforçant de vivre une vie plus consciente et en évoluant à l’unisson avec la Terre Mère. Prenez conscience de vous-même et de la façon dont vous interagissez avec l’univers vous guide avec ses signes, nous accueille et nous enveloppe dans un énorme câlin d’ours. Soyez conscient de vous-même, vivez consciemment, améliorez-vous et comment vous vous rapportez au monde. Commençons notre voyage pour vivre une vie plus consciente.

Alors maintenant, une question : votre maison améliore-t-elle consciemment votre vie ? Ou ça vous bloque ?

Nos demeures et nos foyers interagissent avec tous les aspects de notre vie et les décisions que nous prenons. Ils peuvent augmenter le stress ou, lorsqu’ils sont conçus avec une intention consciente, ils nous nourrissent et amplifient notre connexion au monde. Pour vivre une vie plus pleine et positive, nous devons ressentir l’interaction positive avec le monde qui nous entoure.

Vivre consciemment devient encore meilleur lorsque nous créons une Maison Consciente. Une maison qui est connectée à nos champs d’énergie ou à notre aura et qui nous reflète et notre vie nous donne les soins dont nous avons besoin. Connaître les différents champs d’énergies et comment ils sont connectés à l’environnement et à l’univers nous donne les outils dont nous avons besoin pour créer des intérieurs équilibrés qui inspirent notre esprit et connectent notre esprit au Divin.

Créer un chez-soi conscient commence par se connaître soi-même : ce qui vous calme, ce qui vous motive et ce qui vous stresse. Vous pouvez créer un espace qui vous soutient, vous procure de la joie et vous inspire à exceller. Décorer magnifiquement améliore votre qualité de vie. En vous entourant des cinq éléments de la nature – la terre, l’eau, le feu, l’air et l’éther, votre espace de vie prendra vie. Créez un espace défini avec la beauté et l’énergie charmante de votre beau moi. Les portes vintage des vieux Havelis indiens portent les énergies d’antan, chacune portant des symboles anciens du cadran solaire et des fleurs de lotus, des éléphants et des vignes, apportant la terre et les éléments énergétiques dans votre maison. Parsemés de fer et de laiton, ils équilibrent le champ électromagnétique en mettant les ions négatifs à la terre. Les armoires et les buffets fabriqués à la main à partir de ces anciennes portes sont également utilisés pour la même raison, en plus d’être uniques et uniques.

Une fois que vous avez créé un espace, sentez le flux d’énergie. Les intérieurs doivent engager les sens et enrichir l’âme. Les cinq sens de la vue, de l’odorat, du toucher, de la sensation et de l’ouïe doivent tous être équilibrés, mais comment intégrez-vous chacun dans votre conception ? Les couleurs jouent un rôle vital dans la vue, donc elles gardent les couleurs apaisantes et apaisantes comme les bleus et les verts. Les portes bleues vintage de Jaipur ont été utilisées pour apporter le calme et la tranquillité de l’eau car Jaipur est une ville désertique. Jouez avec des fontaines d’eau nichées sur un fond de sculptures murales de Krishna et Ganesha, en utilisant l’eau comme outil pour apporter la paix et la prospérité.

Éliminez le stress avec des plantes en pot luxuriantes qui apportent l’élément terre. Gardez votre bureau propre et organisé, améliorant ainsi le flux d’harmonie et de paix.

Personnalisez votre espace de vie avec des oreillers et des couvertures, des rideaux sari doux et des couvertures pashmina. Art mural qui vous donne une sensation de picotement lorsque vous le voyez – utilisez-les dans votre conception. Choisissez des meubles qui racontent des histoires et reflètent sur vous en tant que personne, en les utilisant comme source d’inspiration pour vous conduire vers votre objectif dans la vie.

Enfin, créez un espace qui améliore votre pratique quotidienne de la méditation et de la prière. Exploitez votre moi spirituel – le prana, faites de votre maison un sanctuaire et connectez-la avec le Divin. Le bel univers et ses éléments sacrés élèvent vos énergies vibratoires, approfondissant votre connexion et améliorant votre croissance spirituelle – permettant au chemin du cœur de devenir clairement clair et de faire évoluer la personne en vous pour devenir qui vous êtes.

Une maison consciente vous apportera joie, paix et prospérité. Vous sourirez en entrant dans votre maison, vous vous sentirez détendu et en sécurité dans sa tranquillité paisible et chaque instant vous mènera à l’expansion d’une vie heureuse.