Une vie holistique reconnaît l’impact de vos actions alors qu’elles impriment leur empreinte sur votre être, votre maison et le monde, le cosmos. Une parodie des résultats qui découlent de vos actions, vivre la vie de manière holistique en toute plénitude et être conscient de l’impact de vos actions.

Une maison holistique embrasse votre esprit, votre corps, votre esprit et votre espace dans une unité. L’esprit voit comment vous vivez et décorez avec une intention consciente. Les aspects physiques de la décoration, du mobilier et des accessoires concernent le corps. L’esprit recouvre le chi ou l’âme de votre maison.

Le cuivre et le fer sont des métaux de mise à la terre qui sont utilisés depuis de nombreuses années dans les portes et l’architecture de l’ancien monde. Oui, ils renforcent le bois mais sont également connus pour équilibrer l’énergie de l’habitation en éliminant les ions nocifs et en les mettant à la terre. Les portes plaquées de laiton que l’on voit dans les vieux Havelis indiens ou les portes à clous de fer fonctionnent toutes sur le principe de la vie holistique, interagissant avec la Terre-Mère de manière positive.

La vibration qui émane de l’architecture du vieux monde comme les triples arcades de véranda qui bordaient les cours des manoirs, sculptées à la main dans du bois de teck foncé, ancrées par des clous en fer, les feuilles et les cachemires faisant entrer les éléments de la nature, il est impératif de réaliser l’équilibre de énergie. Votre maison est aussi belle que vous et est un canal pour une énergie de guérison universelle et rafraîchissante. Les armoires et les armoires fabriquées à partir de bois récupérés avec des patines terreuses et des chakras sculptés élargissent votre aura et nous permettent d’interagir avec l’énergie de l’univers, qui nous traverse dans un arc-en-ciel de vibrations curatives. Vieux monde, sculptures holistiques et tons naturels de couleur terre, le buffet turquoise et les tables basses apportent l’énergie du ruisseau étincelant qui traverse les bois et rassemble de minuscules cailloux et plantes au cours de son voyage.

Gardant votre aura à une énergie vibratoire élevée, les portes de grange sculptées de Krishna, Ganesha et Bouddha sont naturellement chargées de propriétés énergétiques. Les sculptures sont si sereines et belles et apportent une énergie positive à votre vie. Créez et manifestez une intention en souhaitant des pensées ou des objectifs positifs sur la façon dont vous voulez que votre vie se déroule et en y mettant votre énergie. Accessoirisez avec des rideaux sari doux, des oreillers faits à la main et des jetés en coton et vous vous connecterez avec cette énergie de votre maison.

Une maison équilibrée de manière holistique est absolument nécessaire pour que le corps se régénère. Apportez des meubles en bois naturel comme des consoles fabriquées à partir de vieilles portes qui augmentent la paix et l’énergie positive. Décorez avec des plantes pour éliminer le stress et l’anxiété et favoriser la relaxation et l’équilibre. Les vieux bois portent des vibrations énergétiques curatives qui leur sont infusées depuis plusieurs années. L’énergie de guérison holistique de la damchiya tribale, les lumières dansantes dans les miroirs qui protègent des mauvais présages et apportent des vibrations positives, l’esprit nous guide pour vivre intentionnellement. La vie holistique et la décoration avec des éléments du vieux monde apportent la vibration curative et puissante de l’univers dans un monde en proie à des problèmes.