5/5 - (4 votes)

Les meubles indiens ne sont pas seulement une sorte de meuble, mais ils font en fait partie de l’une des cultures les plus anciennes, les plus vibrantes et les plus mémorables. Tous les meubles indiens ont des milliers d’années d’histoire, et les types de meubles disponibles aujourd’hui sont presque aussi exquis et beaux que leurs prédécesseurs. Alors que les meubles indiens de décoration sont pour leur beauté, nos ancêtres croyaient fermement au gaspillage, donc tous les meubles étaient un équilibre subtil entre la forme et le facteur. Un de ces meubles est le sandook.

Qu’est-ce que le coffre indien Sandook ?

Le Sandook est un ancien nom indien d’un coffre indien au trésor – et il ressemble exactement à l’apparence d’un coffre indien au trésor dans les bandes dessinées et les films que nous avons regardés. Alors que les coffres indiens au trésor étaient en acier et en fer, certains d’entre eux étaient également en bois. Et comme ces coffres indiens contenaient des trésors, ils étaient assez solides. Ce meuble indien vintage industriel est encore très utilisé aujourd’hui pour décorer une maison au style indien. Presque tous les sandooks ou coffres indiens avaient des serrures fermes pour s’assurer qu’ils allaient à l’intérieur et restaient à l’intérieur. Le coffre indien sandook est souvent utilisé aux côté d’une armoire indienne Almirah. Ces deux meubles indiens traditionnels vont généralement très bien ensemble.

À quoi pouvez-vous utiliser le coffre indien aujourd’hui ?

Après cette époque romantique où ces coffres indiens contenaient des trésors imprévus, ils étaient assez couramment utilisés comme meubles pour ranger des articles ménagers, des vêtements de tous les jours à la nourriture et des céréales alimentaires aux bijoux. En fait, avant l’armoire ou l’almirah, ce coffre indien était un phénomène courant dans une maison indienne. Le coffre indien peut être utilisé pour la même raison aujourd’hui – pour ranger des vêtements, des jouets pour enfants, des bijoux, de l’art coûteux, etc.

Le coffre indien peut également être utilisé pour ajouter une touche médiévale élégante et authentique à une décoration de chambre. Bien sûr, un sandook assez grand fait un très bon objet de jeu pour les adolescents et les enfants.

Un coffre indien Sandook est-il trop gros ?

Alors que les coffres indiens peuvent être aussi gros que nécessiter une pièce entière pour eux, ils sont disponibles dans toutes les formes et tailles. Par conséquent, vous pouvez utiliser le sandook pour stocker des vêtements, des bijoux, de l’argent, etc.

Le coffre indien Sandook fait donc partie du mobilier indien qui est aussi étroitement lié à la culture du grand pays. Si vous souhaitez vous imprégner de parties de l’Inde authentique dans votre maison, vous ne pouvez tout simplement pas ignorer le sandook.